
Lauren:
4 semaines par an Paris s'embrase. Des mantes religieuses pérchées sur 15 cm de talons aggrèssent nos petits pavés noirs. Des messieurs portent des fourrures et se font photographier dans des poses ridicules. Une déferlente de style, on dit. C'était la semaine dernière. La Fashion Week. C'est quelque chose quand même. Accueillant, nous autres jeunes parisiens, voyons avec joie des squellettes russes aux longues jambes tordues, envahir sans scrupules nos QG. C'est l'occasion de croiser Arlaanistayanava Pojoltskovnravha sur le Dancefloor du VIP....Yes! Ou mieux encore de squatter les After de défilés qui seront shootés par la bande des photographes de Say Who. La FW provoque une vraie efferverscence, comme le soir du bal des pompiers à la campagne. Enfin, j'en sais rien: j'y suis jamais allée. Mais quand même, c'est notre ville qui est sous les projecteurs, c'est l'avènement du futile, les soirées folles, les rencontres surprenantes. On aime. La FW c'est notre DisneyLand.
DK
7 commentaires:
daphnee is backk$!! ct article est au top comme le reste du blog ;)
j'adoooore ! :)
excellent, j'adore.
Bisous, Bisous
http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/
Mauvais article, pas intéressant, pas fin.
Je ne pense pas revenir.
-Merci les filles
-Tu nous manqueras beacoup, Victoire.
Bordel j'aime trop cet article, tu as une façon exquise de mêler la moquerie au calme respect...
Tu as vraiment un style je trouve mais comme tu l'as toi même dit plus bas dans un de tes commentaires ta plume doit encore s'améliorer car en en effet elle est à mon gout un peu trop " speed " et ça ne laisse pas le temps au lecteur de prendre son souffle ( à fin de la lecture on est épuisé ) et d'apprécier correctement ton humour caustique et tout ton style particulier , je pense que si tu y rajoute un peu plus de subtilité en gardant un certain rythme ( car tout est une question de dosages ) tu ne pourras que faire mieux ... j'espère lire un de ces jour une de tes critiques dans un de ces grand magazines .
Bisou et bonne continuation j'ai vraiment envie de voir comment tu vas évoluer ..
ps: je te juge pas c'est juste un avis j'espère que tu le prendra pas mal , même si je me doute que tu es assez mature et que tu sais différencier une critique d'un vais , d'un conseil
Enregistrer un commentaire