PARIS BY DK

Ce blog a failli s'appeler "Une nuit dans Paris" mais avoir un problème de Copyright avec le porno d'une Hilton,aurait été un mauvais départ. Mauvais. D'ailleurs, non rien, ta gueule.

So Welcome to Paris. Mais pas n'importe lequel, le Paris by DK. J'aime.

samedi 27 mars 2010

"Ah bon, tu trouves?"



Lauren:


"T'as un petit air de Charlotte Gainsbourg,non?"

Avis à tous les provinciaux, les campagnards, les banlieusards, les pousseurs de brouette :Si ,un jour, lassés par les Cosettes en haillons de votre région, vous envisagez sérieusement vous faire une Parisienne, une vraie, sortez lui cette réplique de merde. Elle finira dans votre lit déguisée en Playmate, avec une rose dans la bouche dans les 6 minutes.
7, si elle est catholique pratiquante.
C'était "Le bon plan du jour by Lauren". Gratuit.

Yes.

13 commentaires:

Mélia a dit…

J'aime beaucoup la façon dont tu écris, je repasserai sur ton blog!
Bisous, Bisous

http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/

UTE a dit…

moi aussi je débute et je t'avoue que je partage ton point de vue

Emma a dit…

Tu penses réellement qu'il n'y a que des "Cosette en haillons" en dehors de Paris ?

DK a dit…

(Presque) Tout est relatif. Pour beaucoup une Cosette en haillon c'est une SDF aux cheveux gras et dents pourries.
Pour Lauren, une Cosette en haillon n'est autre qu'une demoiselle dépourvue du "strict minimum", à savoir du Et Vous, du Maje et du Marrant.

Bise.

Léna a dit…

du Marant.

Léna a dit…

Il y a aussi ces boutiques ailleurs en France et même des gens qui peuvent se les payer, ce n'est pas donné à tout le monde, même à Paris, sans viser personne.
:)

DK a dit…

Bonsoir Léna!
Je suis d'accord. Il est grossier d'opposer les Riches parisiens et les autres, pauvres. La situation n'est pas si manichéenne, j'en suis consciente mais je n'ai pas choisi de faire de ce blog une analyse démographique des revenus de la population française en fonction des régions (heureusement!). Je m'intéresse à un groupe, à sa façon de penser, de voir l'environnement qui l'entoure. Et c'est choquant mais beaucoup de jeunes issus de la jeunesse parisienne dite dorée ne quittent presque jamais leur Ville, si ce n'est pour aller au ski ou dans divers lieu de villégiature. Cela explique une certaine étroitesse d'esprit que j'essaie, ici, de retranscrire de façon légère.
Bise.

Léna a dit…

arf soit mais, on risquerait de penser que ce sont tes opinions si tu ne prenais pas la peine de justifier ta démarche :)

Anonymous a dit…

T'as un petit air de Charlotte Gainsbourg, non ?

DK a dit…

Non, non ;)

Mona-Lena's cookies a dit…

Doux Jésus, si tu savais comme les cul-terreuses, les paysannes, sont des files faciles!

Anonymous a dit…

Alors là je rejoins l'avis de "mona-lena"

Ombelline a dit…

A tes heures perdues, je te conseillerai, Daphnée, d'aller au Vésinet. ( RER A ).Ce qui ressemble de loin à une ville " de banlieue" n'est qu'en fait ni plus ni moins qu'une extension de Paris. Les filles y sont maigres, stylées, sponsorisée par Z&V, les fraicheurs & les bobos s'y combattent également.